« Vidéo instantanée pour android | トップページ | Qu'est-il arrivé à torrentz2.eu »

2020年10月 4日 (日)

Programme d'installation du référentiel kodi

Enfin, lancez Kodi et recherchez les changements.

Geek ou novice des technologies, notre guide complet va vous permettre de prendre en main Kodi.

Il a débuté sous le nom de Xbox Media Center (XBMC), avant de devenir Kodi en 2014.

Ceci est une déclaration audacieuse. La première étape reste la même, donc pour télécharger le fichier de référentiel, vous devez suivre ce lien.

Si vous êtes un débutant et que vous voulez apprendre à installer Kodi, veuillez consulter notre. Comment installer Pluto TV Kodi Addon Guide. Vous pouvez trouver tous les addons les plus populaires de Kodi sur Ares. Entrez ensuite un nom du référentiel et cliquez.

Sélectionnez Gestionnaire de Fichiers.

Cependant, vous pouvez diffuser tous les types de contenu sur Kodi en utilisant des addons Kodi. Pour installer des addons Kodi, vous avez besoin de référentiels. Si vous souhaitez installer un module complémentaire officiel, vous pouvez simplement le faire en vous rendant dans le référentiel du module complémentaire Kodi pré-installé. Il ouvrira une nouvelle fenêtre où vous verrez. Ne pas le faire entraînera ce problème. Dans ce guide. Kodi est un programme populaire qui peut être installé sur pratiquement tous les dispositifs. Que vous ayez un PC, un Mac, un appareil Android, une Apple TV, un Raspberry Pi, vous êtes sûr que vous pourrez bénéficer des avantages de ce programme de streaming.

Kodi est un.

Installer Kodi> Allez au Réglages icône Collez le URL du référentiel> alors D' Cliquez soit sur modules complémentaires de programme ou modules vidéo.

Ensuite, vous devez accéder à ce référentiel dans Kodi pour installer des add-ons spécifiques. Les add-ons peuvent être considérés comme des applications additionnelles. Kodi est la solution la plus prisée des amateurs de cinéma à domicile. Un Media Center complet, gratuit et simple à appréhender. Kodi propose son propre référentiel de add-ons officiel, mais vous pouvez toujours installer divers référentiels tiers et add-ons. Les modules officiels peuvent être installés et activés directement dans Kodi. Bien sûr, étant basé sur Kodi, il a également le support DRM. En outre, vous pouvez utiliser ses versions Linux génériques ou celles spécialement conçues pour les versions Raspberry Pi, les appareils WeTek, etc.

Comment installer LibreELEC. Ne vous méprenez. Il utilise la technologie P2P ou BitTorrent pour le streaming, ce qui signifie que le lien sera partiellement téléchargé avant de jouer pour une. Sélectionnez un add-on, puis sélectionnez Installer. Kodi est le meilleur endroit pour regarder des émissions de télévision, des films, des émissions sportives, de la musique, des émissions télévisées en direct, des images et bien plus.

https://tekoberwaff.cocolog-nifty.com/blog/2020/10/post-8b594c.html

« Vidéo instantanée pour android | トップページ | Qu'est-il arrivé à torrentz2.eu »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。